Subteno IT face au virus
COVID-19
22 avril, 2020 par
Subteno IT face au virus
Subteno IT, Manon LARDEUX

Suite à l’arrivée du COVID-19, Subteno IT prend les devants ! 

En effet, dès le 12 mars 2020, Subteno IT met en place le télétravail pour l’ensemble de son équipe. La société a pris les précautions nécessaires puisque le gouvernement instaure un confinement le 17 mars 2020. 

La protection des collaborateurs est importante pour la société. Rapidement, Subteno IT envoie à son équipe et dispose au sein de la société des affiches de précaution concernant ce virus. De plus, la société décide également de protéger ses clients en remplaçant les déplacements clients par des visioconférences.

Malgré l’ensemble de ses précautions, deux cas de COVID-19 se sont déclarés au sein de l’équipe Subteno IT. La société les a soutenus, a pris de leurs nouvelles et aujourd’hui, tout va bien. 

De plus, chaque matin, la réunion de 9h est maintenue afin de connaître l’organisation de la journée de chacun et d’échanger sur les points techniques.

Par ailleurs, à défaut de manger ensemble le midi, une réunion “pause-café” en visioconférence a vu le jour en début d’après-midi, afin de partager un moment en équipe, de se soutenir et d’aider l’ensemble des collaborateurs à surmonter cette période.  

Comme vous pouvez le constater ce virus est intense. Nous devons mettre en place des outils, des solutions au quotidien pour continuer de travailler. C’est ce que Subteno IT fait ! 

Des collaborateurs témoignent : 

                                                                                                                                                                               Subteno IT

dans Subteno
L’âge de toutes les audaces.